Travaux en cours sur la commune

Travaux en cours

Les travaux de rénovation des réseaux d’eau potable et assaisonnement commenceront le lundi 18 octobre sur l’Avenue d’Antioche et la rue de Joachim.

Ces travaux imposeront une déviation car l’avenue d’Antioche sera fermée à la circulation.

Un accès piéton sera conservé pour le pôle médical et les commerces et sera également autorisé aux riverains.

Ces travaux impacteront la circulation des bus qui ne peuvent emprunter que les grands axes principaux. C’est pourquoi les lignes scolaires et régulières seront détournées.

Un sens unique sera installé, du chemin des Tirefous à La Grande rue et inversement un sens interdit, de la Grande rue au chemin des Tirefous.

Un accès sera autorisé pour les riverains de l’Allée de l’Olivette et l’impasse de la Grange.

Vous trouverez ci-joint, les plans de ces déviations, pour toute la durée des travaux soit 3 à 4 mois.

Conscient de la gêne occasionnée que vont occasionner ces travaux sur la circulation de notre commune, nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Plans