Travaux en cours sur la commune

Travaux en cours

Effacement des réseaux - Chemin des Brardes

La Commune programme en ce début d'année, une opération d'enfouissement des réseaux aériens electrique et téléphonique, coordonnée avec le SDEER ( Syndicat Départemental d'Electrification et d'Equipement rural).

Chemin des Brardes

Ce chantier concerne la dernière partie du chemin des Brardes située entre la rue du Bois  Henri IV et le chemin des Prises. Il durera globalement six mois et risque de perturber les riverains du 6 janvier au 28 février.

Zone artisanale

Ce chantier concerne l'entrée de la zone artisanale, depuis la route départementale et  durera 30 jours à compter du 13 janvier.

En cas de problème, vous pouvez laisser des messages à l'accueil de la mairie, nos agents du pôle technique sont en contact régulier avec les intervenants sur le chantier.

Sacristie

L'entreprise "Gadoud Braud" (peinture) intervient pour repeindre le murs, le plafond et les meubles.

S'en suivra l'intervention de l'entreprise "Blu" pour la vitrification du parquet.

Sanitaires - Lilas

Nouvelle mise en service pour une ouverture de 6h à 20h.

Base nautique

Travaux de rénovation de la toiture.

Local du Ventoux

Travaux de toiture terminée. Bardage intérieur en cours.

Tennis

Appel d'offre en cours pour le lancement d'une étude de faisabilité quant au réaménagement du Club House et des espaces tennistiques.

Cimetière

Lancement d'une étude de faisabilité pour l'agrandissement et le réaménagement du cimetière. Novembre 2019 à janvier 2020.

Pont à bascule a sel de Thomazeau

Travaux de rénovation en cours