Travaux en cours sur la commune

Travaux en cours

Sacristie

L'entreprise 'les compagnons réunis" (tailleur de pierre) est en cours d'intervention dans l'église, elle réalise deux rampes d'accès aux normes PMR, une à l'entrée sud de l'église, une menant au cœur de l'église et change également quelques blocs de pierres au sol. Son intervention dans la sacristie, rénovation de l'enduit et remplacement de pierre, est terminée.

L'entreprise "BLU" (menuisier) intervient pour la restauration des placards et du parquet.

L'entreprise "Media elec" (électricien) intervient pour une remise aux normes, un changement de luminaires et la mise en place d'un chauffage.

L'entreprise "Gadoud Braud" (peinture) intervient en fin de chantier pour repeindre le murs, le plafond et les meubles.

Sanitaires - Lilas

Finition des peintures pour une prochaine mise en service. Nous vous communiquerons les horaires d'ouverture.

Base nautique

Travaux de rénovation de la toiture.

Local du Ventoux

Travaux de toiture terminée. Bardage intérieur en cours.

Route départementale

Des travaux sont en cours tout le mois de Novembre sur la départementale CD735, au niveau du secteur du Boutillon. Le département rénove la voierie et réaménage les traversées piétons et vélos, en complément des aménagements pour la création d'un parking qui sera réalisé avant l'été 2020. La circulation est maintenue sur une voie.

Tennis

Appel d'offre en cours pour le lancement d'une étude de faisabilité quant au réaménagement du Club House et des espaces tennistiques.

Cimetière

Lancement d'une étude de faisabilité pour l'agrandissement et le réaménagement du cimetière. Novembre 2019 à janvier 2020.