Travaux communaux - Centre village

Chers couardais,

Des travaux urgents sur le domaine public sont en cours dans notre centre-ville. Ils sont réalisés par les sociétés EIFFAGE et INEO pour le compte d’ENEDIS. Ces travaux Grande rue, ont commencé le 10 janvier dernier et se poursuivront jusqu’au 8 avril 2022. Ils se décomposeront en 3 phases : dépose des pavés, changement de câbles haute tension et repose des pavés.

La circulation sera interdite de 8h à 18h tous les jours ouvrés. Une déviation sera mise en place par la rue du Square, rue de Garennes, petite rue des Garennes et rue des Tuileries en direction de l’Eglise (suppression du sens interdit sauf riverains).

Pour les livraisons en journée (après 8h), l’accès au centre village se fera par l’avenue du Moulin des Sables et la Grande Rue. Pour l’accès piétons aux commerces et services, des places de stationnement limitées à une heure, seront mises à disposition à l’entrée de la Grande rue côté impaire. Pour rappel, la rue du Square et le parking des Lilas restent accessibles à tous gratuitement.

En cas de requête particulière, merci de contacter les services de la Mairie qui feront suivre au responsable du chantier d’ENEDIS.

Enfin, en ce qui concerne la collecte des déchets, il n’y aura pas d’impact sur le ramassage, la circulation étant toujours possible la nuit.

Bien consciente des désagréments que ces nouveaux travaux occasionnent dans notre centre-village, je vous remercie par avance de votre compréhension.

L’Adjointe au Maire,

Chargée des travaux