Recensement de la population

Comme tous les 5 ans, les habitants de LA COUARDE-SUR-MER seront recensés.

5 agents recenseurs seront chargés de ces opérations du 16 janvier au 15 février 2020. Il s’agit de

• Martine TARRADE
  • Catherine QUIVIGER
  • Marie-Joëlle TEXIER
  • Eric SZERSNOVICZ
  • Lukas FAUCQUENOY

qui, chacun, auront une carte officielle d’agent recenseur  et l’affectation d’un secteur dédié.

Cette année comme en 2015, les habitants ont la possibilité de se faire recenser en ligne sur le site www.le-recensement-et-moi. Pour ce faire, l’agent recenseur du secteur remettra à chacun un imprimé comportant un code d’accès et un mot de passe individuels.

Si vous souhaitez utiliser la déclaration internet et que vous n’êtes pas habitué aux démarches en ligne, les agents recenseurs sont là pour vous aider et des permanences en mairie seront organisées. Nous vous informerons des dates dès qu’elles seront fixées.

Bien entendu, le recensement papier sera toujours possible.

Enfin, si vous êtes absent pendant la durée du recensement, soit entre le 16 janvier et le 15 février 2020, merci de bien vouloir le signaler en mairie.

En effet, se faire recenser est une obligation pour les citoyens.