PLUi : avis de la Commune sur le projet arrêté et enquête publique

Le conseil communautaire par délibération du 16 mai 2019 a arrêté le projet ainsi que le bilan de concertation préalable.

Avis de la Commune en qualité de Personne Publique Associée (PPA)

Le Conseil Municipal a émis ses observations sur ce projet par délibération du 26 juin 2019 téléchargeable ci-dessous :

Enquête publique

Exprimez-vous lors de l'enquête publique qui aura lieu du 23 août au 24 septembre 2019.

Les permanences mairie de la commission d'enquête auront lieu :

• Vendredi 23 août 2019 de 9h à 12h
  • Mardi 24 septembre 2019 de 9h à 12h

Téléchargez l'arrêté communautaire prescrivant l'ouverture et l'organisation de l'enquête publique en cliquant ici.

Pièces du PLUi

Vous pouvez dès à présent prendre connaissance des documents composants le PLUi sur le site de la Commununauté de Communes : https://cdciledere.fr/amenager-le-territoire/urbanisme

bilan de concertation préalable.

Le conseil communautaire par délibération du 16 mai 2019 a arrêté le projet ainsi que lebilan de concertation préalable..