Parution de l'Agenda 2019 des animations de La Couarde-sur-Mer

Nous avons le plaisir de vous informer de la parution de l'Agenda des animations qui auront lieu sur notre village l'année 2019.

Cet Agenda est disponible dans la rubrique "Documentations" sur la page d'accueil. Il est aussi diffusé en version papier dans de nombreux lieux du village (commerces, camping, marchés, mairie, bibliothèque, bureau d'accueil Destination Ile de Ré...)

Cette année encore, le programme  est extrêmement riche et varié avec plus de 200 animations d'avril à décembre.

La Commune et l’ensemble des associations investies dans le village se mobilisent fortement pour proposer un éventail d'animations culturelles, sportives, citoyennes, environnementales.

Petits et grands, habitants et vacanciers, nous espérons que chacun passera d’agréables moments grâce à ces différentes manifestations.

Nous remercions l’ensemble des associations et bénévoles qui contribuent tout au long de l’année à la vie de notre village et espérons vous retrouvez prochainement au cours de ces moments de rencontre et de convivialité.

Très belle saison 2019 à La Couarde-sur-Mer !

Patrick Rayton, Maire de La Couarde-sur-Mer