Mise à disposition - cabane de saunier

Mise à disposition

Dans le cadre de l'instruction d'un permis d'aménager pour la construction d'une cabane salicole dans le secteur de la Prise des trois Thupins, une mise à disposition est organisée du 08.09.2021 au 22.09.2021.

Afin de participer à cette mise à disposition, vous pouvez prendre connaissance des projets soit sur le site Internet de la Commune en consultant les liens ci-dessous soit sur dossier papier disponible en mairie, aux horaires habituels d'ouverture.

PIECES ADMINISTRATIVES DE L'ENQUÊTE

Mise à disposition - cabane de saunier - 2021 | La Couarde - Ile de Ré (lacouardesurmer.fr)

A vous !

Il vous est possible de contribuer à la mise à disposition en donnant votre avis :

- sur le registre d'enquête publique, disponible en mairie, aux horaires habituels d'ouverture

- par courriel à l'adresse suivante : urbanisme@lacouardesurmer.fr (précisez en objet "mise à disposition")

- par courrier à l'adresse suivante : service urbanisme - Mairie 9 Grande rue 17670 La Couarde sur Mer (précisez en objet "mise à disposition")