Mise à disposition - cabane de saunier

Mise à disposition

Dans le cadre de l'instruction d'un permis d'aménager pour la construction d'une cabane salicole dans le secteur de Dieppe (parcelle ZN 7), une mise à disposition est organisée du 13 au 28 décembre 2021.

Afin de participer à cette mise à disposition, vous pouvez prendre connaissance des projets soit sur le site Internet de la Commune en consultant les liens ci-dessous soit sur dossier papier disponible en mairie, aux horaires habituels d'ouverture.

PIECES ADMINISTRATIVES DE L'ENQUÊTE

1. Arrêté n°244/2021 portant mise à disposition

2. Avis de mise à disposition

3. Dossier de demande PA 017 121 20 E 0002