Ma maison A'Venir - Bien vieillir chez moi !

Ma maison A'Venir

Le mardi 21 avril, l’équipe de prévention santé de ReSanté-Vous fera étape à La Couarde sur Mer pour échanger avec vous et vous accompagner à penser l’évolution de votre logement pour les prochaines années. Ils seront présents de 10h à 13 puis de 14h à 17h sur le Marché du Mail pour vous faire visiter l’appartement témoin «Ma Maison A’Venir».

C’est une maison reconstituée de 25 m² dans laquelle nous présentons les principales pièces d’un logement (entrée, cuisine, salon, salle d’eau et chambre). Vous pourrez y découvrir des «trucs et astuces» pour la vie de tous les jours et essayer des petits objets pratiques tels qu’un ouvre-bocal électronique, un téléphone et une tablette adaptés ou encore un enfile-bas et un rehausseur de prises. Cette animation gratuite vous est proposée par votre commune.

Que vous soyez «âgé» ou non, particulier, aidant proche ou professionnel, nous vous invitons à participer à cette animation gratuite.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter la mairie aux horaires habituels d’ouverture.

Si vous ne pouvez pas être présent, et avez des questions sur l’aménagement de votre logement, vous pouvez toujours contacter ReSanté-Vous au 05 49 52 24 17.

Retrouvez toutes les dates mais aussi des photos et vidéos de Ma Maison A’Venir sur  : www.mamaisonavenir.fr