Elections municipales - consignes sanitaires

Dans le cadre de l’organisation du vote pour l’élection des conseillers municipaux le 15 mars 2020, il m’est apparu nécessaire de prendre diverses mesures rendues indispensables du fait de l’épidémie de Coronavirus qui touche également notre pays.

Je remercie donc l’ensemble des électeurs de respecter les consignes suivantes :

• Éviter si possible les heures de grande affluence de vote, à savoir 9 H 30 à 12 H 30
  • Préparer à l’avance sa carte d'électeur  et sa pièce d'identité, voire sa procuration
  • Respecter une distance d'un mètre entre chaque votant
  • Ne pas se serrer la main et ne pas s’embrasser

Un gel hydro alcoolique et des lingettes jetables seront à disposition du public à l'entrée et à la sortie de la salle.

Vous pouvez également vous munir de votre propre stylo pour émarger en veillant qu’il soit à encre indélébile noire ou bleue.

Si vous présentez des symptômes, il conviendra au minimum de porter un masque ou de vous abstenir de participer au vote. Il conviendra également de ne pas être accompagné d'enfants.

A l'heure où notre pays traverse un moment particulièrement difficile, je compte sur votre compréhension pour que ce moment de démocratie puisse se dérouler dans les meilleures conditions.

Le Maire,

Patrick RAYTON.