Cultures urbaines : programme des animations communales

Programme des animations - du 8 mai au 10 juin

La programmation que nous vous proposons pour le mois de mai est venue de l’envie d’aller à la rencontre des gens, des villageois, après deux années de repli sur soi.

Les cultures urbaines se prêtent aux animations en extérieur (graff et sports urbains), à la convivialité (oralité et partage du slam), à la joie ( hip-hop et musique).

Culture urbaine = culture jeune ?  FAUX !

Chacun y trouvera sa place :

Lancez-vous dans le slam, on a tous quelque chose à dire !

Tentez le skate avec vos enfants : en toute sécurité avec un professionnel !

Vous aimez danser : venez prendre le rythme avec Flo et ses élèves de Contemplum !

Et prenez-en plein les mirettes avec le graffeur Nute et son univers coloré !

Vous trouverez le programme ci-joint ou en format papier à la bibliothèque et la mairie, et inscrivez-vous aux différents ateliers, tout est gratuit et offert par la bibliothèque et la mairie.

Retrouvez-nous samedi 7 mai dès 10h au Mail, en musique, au skatepark et sur le parvis pour de joyeux moments, ensemble.

Découvrez de nombreuses animations à l'occasion entre autre du Mois de l'environnement organisé par la Communauté de Communes de l'île de Ré.