Concours photo - 7ème Edition

La 6ème édition du concours photo sur le thème " Le petit patrimoine populaire insolite" vient de se terminer.

Nous remercions l'ensemble des participants qui étaient plus de 140 photographes.

A l'occasion de la cérémonie de remise des prix aux quatre lauréats, Patrick Rayton, maire de la commune, a révélé le thème de la 7ème édition du concours sous le parrainage de Xavier BARTHE.

" LA MER NOURRICIERE "

Les hommes, les animaux, les plantes tirent des ressources alimentaires des milieux aquatiques marins.

Seront récompensées les photos qui représenteront le mieux aux yeux du jury ces écosystèmes qui soutiennent et nourrissent durant toute leur vie tous les organismes vivants.

Période de participation : 1er juillet au 31 décembre 2019.

Nous tenons encore une fois à remercier nos partenaires le Phare de Ré, Ré-set informatique, Pause-Photo et l'Atelier de Julien.

Merci aussi aux photographes parrains et membres du jury Carine LUTT, François BLANCHARD, André HERAUD, Yann WERDEFROY et Xavier BARTHE.

CONCOURS PHOTO DE LA COUARDE-SUR-MER

www.concoursphoto-lacouardesurmer.fr